Agence de viager Rhône

curve
Didier Itzkowitch, concessionnaire Univers Viager Rhône Alpes

Mes coordonnées

  • Icône du champConcessionnaire Univers Viager Rhône

    Concessionnaire Univers Viager Rhône

    Didier Itzkowitch
  • Icône du champPar téléphone

    Par téléphone

    06 18 79 09 65
  • Icône du champPar courrier

    Par courrier

    7 Place Gailleton 69002 LYON
  • Icône du champDépartements d'activité

    Départements d'activité

    Ain (01) | Jura (39) | Rhône (69) | Saône et Loire (71) | Savoie (73) | Haute Savoie (74)
Découvrez nos biens
Localisation Univers Viager Lyon

Horaires et jours d'ouverture

Lundi au vendredi : 9 h à 12 h et 13 h 30 à 19 h - Samedi sur rendez-vous
Nos annonces Nos honoraires

    Nos spécialistes en viager sont à votre écoute et répondent à toutes vos questions.


    Chaque nouveau dossier est une nouvelle histoire !

    Mon parcours

    Fort d’une expérience de plus de 25 années dans le bâtiment et les travaux publics, aussi bien à des postes opérationnels que fonctionnels, j’ai souhaité rejoindre Univers Viager pour les valeurs véhiculées par la structure : appétence pour le bâti, le contact humain, l’écoute, la compréhension et l’accompagnement de la personne, dans tout un processus qui marque la fin d’une période où le début d’une autre. Cela nécessite des qualités personnelles et professionnelles, qui seules font la différence dans le temps.

    Ce que j’aime dans le métier de viagériste

    Le contact humain, l’écoute, la compréhension de l’attente des clients : vendeurs et acquéreurs, la technique, la finance, le juridique, le commerce. Toutes ces actions devant être menées avec dextérité et dans le respect de l’éthique Univers Viager. Richesse intellectuelle, importante avec la diversité de personnes côtoyées : vendeurs, acquéreurs, notaires et diversité en département. L’approche pouvant être différente pour un même sujet dans deux endroits distants de plusieurs centaines de kilomètres. Chaque nouveau dossier est une nouvelle histoire…

    Être conseiller immobilier spécialisé en viager, c'est avant tout savoir écouter et comprendre le projet des vendeurs et des acquéreurs pour les accompagner dans tout un processus qui marque soit la fin d'une période, soit le début d'une autre. Cela nécessite des qualités personnelles et professionnelles qui seules font la différence dans le temps.

    Vous avez un projet de cession ou d'acquisition en viager sur la région Rhône-Alpes ? Prenons le temps d'en parler en toute transparence et voyons si nous pouvons nous comprendre et nous entendre.

    Mon secteur géographique : viagers en Rhône-Alpes

    Univers Viager Rhône-Alpes évolue sur un secteur géographique vaste avec des villes importantes (Lyon et ses arrondissements, Saint-Cyr-au-Mont-d’Or, Saint-Didier-au-Mont-d’Or, Tassin-la-Demi-Lune, Sainte-Foy-lès-Lyon, Brignais, Chalon sur Saône, Macon, Cluny, Lons-le-Saunier, Ambérieux en Bugey, Beynost, Chambéry, Albertville, Aix-les-Bains, Annecy, Veyrier du Lac, Sevrier). La densité de population y est forte, ce qui offre un nombre important de biens immobiliers qui pourraient se retrouver à la vente en viager.

    Quai de Lyon

    Comme dans la plupart des grandes villes, nombre de biens immobiliers du centre de Lyon, Chalon sur Saône, Lons-le-Saunier, Annecy, Chambéry sont dans les mains de propriétaires vieillissants. Avec les enjeux du financement du bien vieillir à l’horizon 2050, il va forcément y avoir de beaux logements à saisir tant à Lyon, que dans les extérieurs.

    Il est important de se faire connaître, de dépoussiérer l’ancienne vision du viager et d’évoquer qu’aujourd’hui, le viager est sociétal et équitable : les plus jeunes (les investisseurs) permettant aux séniors (les vendeurs) de mieux vivre leur entrée en dépendance.

    Annecy

      Nos spécialistes en viager sont à votre écoute et répondent à toutes vos questions.


      Selon l’article 36 du chapitre 5 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés : Les données à caractère personnel ne peuvent être conservées au-delà de la durée prévue au 5° de l’article 6 qu’en vue d’être traitées à des fins historiques, statistiques ou scientifiques ; le choix des données ainsi conservées est opéré dans les conditions prévues à l’article L. 212-4 du code du patrimoine. Les traitements dont la finalité se limite à assurer la conservation à long terme de documents d’archives dans le cadre du livre II du même code sont dispensés des formalités préalables à la mise en oeuvre des traitements prévues au chapitre IV de la présente loi. Il peut être procédé à un traitement ayant des finalités autres que celles mentionnées au premier alinéa : – soit avec l’accord exprès de la personne concernée ; – soit avec l’autorisation de la Commission nationale de l’informatique et des libertés ; – soit dans les conditions prévues au 8° du II et au IV de l’article 8 s’agissant de données mentionnées au I de ce même article. Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous conservez la possibilité d’accéder à ces informations et de les rectifier si vous le jugez nécessaire. Vous pouvez également consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité et de protection des données présentes sur cette page.

      Quelques annonces viagères qui pourraient vous correspondre

      Vendu Exclusivité Viager occupé

      24

      Vendu Exclusivité Viager occupé

      18

      -46 %
      Exclusivité Viager occupé

      14

      Exclusivité Viager occupé

      14

      Exclusivité Viager occupé

      14

      -46 %
      Exclusivité Viager occupé

      14

      Découvrez les actualités de notre agence